BLUNT s’engage à conseiller et à faire bénéficier de toute son expérience ses clients
Sur la meilleure stratégie d’optimisation de la prestation contractée, et donc à mettre en œuvre tout ce qui est en son pouvoir afin de leur assurer un service de qualité. BLUNT s’engage à accompagner ses clients tout au long de la prestation et à leur remettre, de façon régulière, des rapports clairs et précis sur l’évolution de leurs résultats.

BLUNT s’engage à former en continu ses experts
Afin d’assurer des prestations toujours en adéquation par rapport à l’évolution du marché Internet. La qualité étant notre souci constant et les résultats de nos clients au cœur de nos objectifs, nous nous efforçons d’améliorer en permanence nos processus de travail comme nos méthodologies.

BLUNT s’engage à ne pas utiliser de méthode ou procédé
BLUNT s’interdit la pratique de travailler sur plus d’un nombre raisonnable de clients en compétition avec les mêmes mots-clés et de promettre à chacun les plus hautes positions dans les moteurs de recherche. Connaissant les délais d’indexation des moteurs de recherche et la concurrence existante pour le site du client, BLUNT s’interdit de faire croire que des résultats peuvent être obtenus en une quantité de temps peu raisonnable.

BLUNT s’engage à ne pas violer intentionnellement les règles spécifiquement éditées et imposées par les moteurs ou les répertoires de recherche.
Si les règles et les directives changent, BLUNT agira rapidement pour se conformer aux changements, et si nécessaire par défaut de clarté des règles nouvelles, attendra l’approbation du moteur de recherche approprié avant de continuer à utiliser une technologie ou des procédures qui pourraient potentiellement être nuisibles au site de son client.
BLUNT s’engage à protéger la confidentialité et l’anonymat de ses clients quant à l’information privilégiée et aux témoignages de soutien en référencement et optimisation.
BLUNT s’oblige, ainsi que les membres de son équipe, à considérer de façon strictement confidentielle toutes les informations que ses clients lui communiquent dans le cadre d’une demande d’information ou de devis, ou encore pour la gestion de leurs comptes ou de comptes de tiers ou pour toute autre raison. Tout le personnel de BLUNT est lié pour protéger l’information qui n’est pas généralement connue et dont la divulgation pourrait nuire à ses clients, et se sent concerné par le caractère privé de leurs données.
BLUNT n’inclura pas la publication de témoignages et des logos de propriété industrielle de sa liste de clients, des communiqués de presse, et tout autre document collatéral impliquant un client sans approbations explicites. Conformément à l’esprit des dispositifs législatifs les plus rigoureux, BLUNT ne communique à aucun tiers les données relatives à ses visiteurs et à ses clients.
BLUNT s’engage à ne pas tromper, nuire, ou offenser intentionnellement un consommateur
Les utilisateurs des moteurs de recherche ne seront pas trompés par l’information présentée par BLUNT aux robots des moteurs de recherche. BLUNT s’interdit l’utilisation de techniques attirant les visiteurs avec une offre que ne peut remplir le commerçant et dont le but est de forcer les visiteurs à l’achat de biens plus avantageux pour ce commerçant, ou tout ce qui peut raisonnablement être jugé blessant pour les visiteurs visés.
BLUNT s’engage à ne violer intentionnellement aucune loi
Ceci concerne la violation délibérée et continue des droits d’auteurs, de la marque de commerce ou de services déposés ou encore, des lois liées aux sollicitations abusives et non désirées (Spamming).
Restrictions d’utilisation de nos services.
En ce qui concerne les contenus mis en ligne par nos clients, qu’il s’agisse pour nous de les mettre en valeur, de les héberger ou de les promouvoir, nos services doivent être utilisés dans le respect des lois et conventions en vigueur et dans une intention licite. Nos clients s’engagent à ne pas soumettre, envoyer, recevoir, ou afficher sur le réseau des contenus contraires à l’éthique, qu’il s’agisse de contenus diffamatoires, inexacts, abusifs, harassants, contraires à la Net étiquette, obscènes, contraires à la loi, incitant à la prostitution, incitant à la violence, racistes ou menaçants, de même qu’à ne pas violer les lois et conventions, notamment en matière de droit d’auteur.

BLUNT n’inclura pas la publication de témoignages et des logos de propriété industrielle de sa liste de clients.